Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Candy
Le journal de Candy
Derniers commentaires
Le journal de Candy
20 février 2012

18H43

Hé je voudrai faire un petit jeux , bon je vous explique ok ?! 

Alors vous devez comment ce message c'est en bas de ce message dans un carré où il y a marque poster par à coter il y a marque commente clicker dessus ... breff pour en revenir à ce que je disais commenter et il dernier à avoir mis le dernier commentaire gagne =D 

Je sais pas terrible mais je galère je remercie les 59 visiteurs , bientot 60 cool euh j'espère qu'ils vont s'inscrire à la newsteller et avoir encore plus de monde qui regardent le blog faite tourner ce blog parler en etc ... 

Hé aussi il y a une pub que j'ai faite à 3 page de facebook { je leur est promis } faites si un tour clicker juste sur leur noms et sa vous emmène ! 

Publicité
Commentaires
J
1er et j'ai gagner moviettes !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 490
Publicité