Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Candy
Le journal de Candy
Derniers commentaires
Le journal de Candy
21 février 2012

épisode 2

Salut les filles et\ou les garçons vous avez déjà eu une amitié garçon - fille ou fille - garçon moi oui mais c'était pas mes meilleurs amis j'ai juste des amis garçon et je suis très proche d'eux certain m'appelle ma femme , ma petite soeur ou ma fille sa ne me gène pas j'ai jamais sue s'il y avait anguille sous roche mes bon . 

Je trouve que quand t'es sociale beaucoup beaucoup de monde te critique - Oui , tu l'aime - T'es une gamine . Et j'en passe  mais les gens critique pour tout c'est chiant débile puis parfos il disent des choses que eux même font mais ...

 Y'a aussi la cigarettes je sais que ceux qui  lisent sa y'en quelque un(e) qui font ou beaucoup fumer tue c'est pas bien , pour suivre les adultes =P mon grand père est mort de sa il fumait il à vomit du sans noir puis est allé à l'hospital ont à qu'il avait une maladie cancer , infection du poumon ou je sais  pas quoi mais en tout cas je sais qu'il est mort ... hier on à parler de mort dans l' épisode 2 { à regarder au passage } =D donc vous serez de quoi je parle .

Phrase du jour { Bonus y'en a deux } :- J'ai rencontré le Meilleur mec du monde entier. Celui qui a su me remonter le moral dès les premiers jours ou l'on s'est parlés. Celui avec qui je peux parler pendant des heures. Celui que je peux toujours remercier, celui qui sait me dire des choses tellement belles que j'en pleure. Celui qui sait me faire oublier tous mes problèmes. Celui avec qui je suis si bien, celui a qui j'ai tout le temps envie de faire des calins. Celui qui me manque dès l'instant ou mes yeux ne le voient plus. Celui que je ne veux perdre pour rien au monde. Celui pour qui je serais toujours la. Tout simplement celui que j'aime plus que tout, mon Meilleur ami, Une des plus grandes raisons de mon sourire 

-A force de fumer , je suis devenue cendre .

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 490
Publicité