Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Candy
Le journal de Candy
Derniers commentaires
Le journal de Candy
19 février 2012

Noir x_x"

Ce jour là j'étais seul j'essayais de remplir mon coeur d'amour tant bien que mal d'essayer de parler avec Mister il ne me répondit pas mon cour à l'abbandon cherchant le réconfort dans le coeur d'un mec que j'aime et parfois c'est lui je me rend compte que quand il voulait de moi je l'ai laisser tomber il re éssayait j'ai succomber il ma laisser et parfois c'est lui qui me demande parfois c'est moi , je me dit qu'un jour la princesse et son prince qu'ont voit à la TV serra moi je vivrai heureuse mais biensur haha haa je peut toujours rêver moi ma vie se résume à des simples regardes doux sans plus je me dit que c'était pas mon jour , mais ...

Quand serra mon jour demain peut être je l'espère mais pour l'instant je m'accroche à mes rêve , sous mes nuage blancs alors qu'à l'intérieur c'est noir . 

Musique penser en écrivant { don't you remember _ Adèle

elle était là quand personne ne l'était x_x"


Adele - Don t You Remember - In Live - Concert 2011 -

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 490
Publicité