Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Candy
Le journal de Candy
Derniers commentaires
Le journal de Candy
20 février 2012

Importance

Marquer un but c'est comme revivre , revivre de t'es sandre perdu à jamais , moi mon premier but est un moment que je ne n'oublierait jamais moi là devant les cages sans savoir le pourquoi du comment je suis arriver là mais pas le temps de réfléchir prenant la balle à pleine poignet je tire et ...

Et sans m'y attendre je marque , un sentiment de joie et d'étonnement venue très vite , car prise dans le jeu pas le temps de réfléchir mes frères et mon tonton présent je ne devais pas les déçoivent .

A la fin du match mes deux entraineur que j'aime \ adore si sa fait trop en passant était heureux première année , défense acquise et premier but je me sentait forte mais tellement forte avant je me trouvait moche sans intérêt et maintenant euh ... x_x" NO C0MMENT ! 


Queen - We Are The Champions

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 490
Publicité